Je suis pleine de vitalité, de dynamisme, d’enthousiasme grâce au séminaire auquel je viens de participer ! Quelle énergie, quelles belles rencontres, quelles idées lumineuses, quelle créativité là-bas …
Ce séminaire de développement personnel m’a offert une révélation qui, je le sens, va transformer la suite de ma vie de coach.
Il m’a été révélé qu’avant de FAIRE, il faut ETRE …
Je travaille depuis des mois, que dis-je, des années sans relâche ou presque … La vie m’avait déjà envoyé un signal fort en 2013, en plaçant sur mon chemin un burnout. Je l’ai surmonté mais ai-je suffisamment tiré les enseignements de ce contraste qui s’était invité dans ma vie ? Je suis heureuse, j’ai une vie comblée, j’aime mon travail de coach et le développement personnel. Cependant je suis fatiguée, non pas lasse mais fatiguée. J’ai juste besoin de sommeil et aussi d’un peu plus de joie, de détente et de bannir la culpabilité qui surgit dès que je m’offre un peu de bon temps.
La révélation que j’ai reçue ce WE est que je dois privilégier mon bien-être, m’accorder davantage de détente, de rire, de plaisir dans ce que je fais. Je ne mets dans mes actions bien souvent que ma détermination, mon courage et mon souci de bien faire. C’est déjà pas mal, me direz-vous, mais aujourd’hui je décide de rechercher davantage le plaisir, le grain de folie, le petit plus qui pimente le quotidien … J’en ai pris conscience, j’ai décidé … plus de plaisir et plus de détente afin d’être davantage disposée à vous offrir l’accompagnement que vous méritez …
Aujourd’hui, j’ai profité de cette merveilleuse journée d’automne. La nature se prépare avant l’hiver, se pare de 1000 couleurs, le vent souffle pour balayer et nettoyer, la lumière est douce … Et je suis partie au bout de ma rue pour une balade de 2 heures … j’ai profité des paysages (je ne me rendais pas compte que j’étais entourée d’un tel environnement !), j’ai écouté des chansons, j’ai marché dans les sillons des tracteurs, avec ce petit vent qui rafraîchit les joues …
Pendant quelques heures, aujourd’hui, la fourmi a enfilé son costume de cigale … et je vous promets qu’elle recommencera bien vite à se déguiser !
Et vous, vous êtes plutôt fourmi ou cigale ?
Libérez votre potentiel : un trésor sommeille au fond de Vous …
Delphine Piron, coach de vie.
J’accompagne des femmes tourmentées par leur mental à allier avec subtilité FAIRE ce qu’on aime et ETRE Soi, à s’autoriser de travailler avec sa tête et son coeur, en alignement avec qui elles sont vraiment.
Envie d’être vous dans tous les domaines de votre vie ? Réservez votre séance de coaching DECOUVERTE !
Un coaching express pour clarifier votre situation et faire le premier pas vers VOTRE solution !
Plus d’infos sur la séance découverte via le lien ICI
Pour lire mon histoire, c’est ICI
Vous aimez lire mes articles, recevez-les dans votre boite mail ainsi que 3 secrets pour plus de sérénité !